La plupart d’entre vous, vous l’aurez compris, n’êtes pas la personne de votre réalité physique limitée par le temps et l’espace… N’est-ce pas ? Mais quelqu’un de beaucoup plus vaste, avec de multitudes de possibilités à créer d’autres réalités ayant plus de sens à vos yeux. Vous existez à des niveaux vibratoires qui dépassent votre logique, votre entendement. Cette part de vous inexploitée et inexplorée, vous est inconnue, vous avez des difficultés à l’accepter, elle vous déstabilise, car elle cherche à trouver sa place en vous, dans votre mental, dans votre émotionnel, votre imaginaire.

Par moment, dans une vague cosmique qui apporte de la fluidité et de la légèreté, vous apprenez à l’intégrer, à la laisser agir en vous, ainsi vous permettez à votre moi profond de grandir, en vous sentant en sécurité. Vous n’oubliez votre moi terrestre, vous y ajouterez une autre vibration.

Vous comprenez que le passé ne peut vous influencer si vous le laissez faire.

Vous saisissez que vous êtes l’acteur principal de votre souffrance autant que votre bonheur.

Pour l’année 2018, je vous invite à vous ouvrir à un avenir radieux, et acquérir une nouvelle force vitale, en apprenant à passer de la vibration de peur à celle plus élevée, celle de la confiance, patience et persévérance. Cela vous permettra de donner une autre dimension au moment présent.

 

Votre esprit connaît les basses vibrations de la réalité, celle de la peur, de la compétition, mais il sait s’ancrer aux vibrations supérieures de votre âme.

Les conséquences sont fabuleuses, vous ressentez moins la peur, moins l’insécurité, de plus en plus le détachement affectif, tout tout en aimant plus les autres. Vos besoins sont plus raisonnables, vous apprenez à recevoir autant qu’à donner. La joie vous vient plus facilement.

 

Pour l’année 2018, preparez-vous à tourner la page, un nouveau cycle aux vibrations plus élevées commence, préparez-vous à vous envoler.

Si cet article vous a plu, partagez-le avec vos ami(e)s !