Un petit résumé :

“En tant que guérisseuse spirituelle, par ses soins de nature quantique, Maryline LE GARS accompagne toute personne désirant travailler sur l’élévation de sa conscience.

Faire un travail sur soi signifie être en quête de vérité, d’unité, d’absolu. Maryline LE GARS a développé des facultés à se connecter à la source.

Ce livre est le fruit de plus de dix années de soins quantiques.

Il a été écrit avec la volonté de transmettre, expliquer, partager, donner l’espoir et montrer combien nous sommes puissants et illimités.

Il réchauffe le cœur tout en éclairant l’esprit.

C’est un authentique hymne à la liberté pour l’être de lumière que nous sommes, qui donne le droit à la parole à l’Âme, pure conscience d’Amour.

C’est un authentique hymne à notre potentiel créateur jamais révélé et encore moins libéré.

La présentation de son propre chemin de découverte témoigne de la curiosité dont l’auteur a fait preuve pour comprendre ses perceptions avec l’intime conviction que l’invisible était la véritable réalité, la source de ce que nos yeux nous révèlent dans le visible.

Cette découverte passait par un travail de chaque instant sur son égo, en commençant par analyser son parcours de vie et accepter, comprendre, puis métamorphoser sa part d’ombre pour accueillir sa part de lumière.
La guérison quantique est abordée avec des mots simples et précis en la décrivant comme étant un phénomène aussi miraculeux que celui de la naissance.
Elle apporte la lumière, l’équilibre, une meilleure confiance en soi et un recentrage. Elle conduit à une prise de conscience, réelle connexion avec son soi supérieur.

Nos pensées et nos émotions sont à l’origine de nos maux en entravant la circulation de l’énergie dans notre réalité, et ce, de vie en vie.
C’est ainsi que des formes-pensées, de nature vibratoire, naissent autour de notre corps physique et finissent par définir nos modes de fonctionnement.

Le soin quantique permet d’intervenir sur ces formes pensées appelées des mémoires dans les différents plans de conscience : le conscient, le subconscient et le supra-conscient. “Le bourreau qui est face à toi, quel qu’il soit, est sur ton chemin pour guérir le bourreau qui est en toi”. Ceci est un message canalisé qui amène à découvrir que “Tout vient de l’intérieur”.

 

Ensuite, l’éclairage porte sur les annales akashiques qui emmagasinent toutes nos expériences incarnées.

Le voyage se poursuit sur les implants cellulaires, à l’origine de nos peurs. Ces formes vibratoires sont placées dans notre ADN dans le but nous maintenir à un niveau de conscience peu élevé.

L’auteur poursuit en nous parlant de ce qu’elle nomme “ses compagnons cosmiques” qui la guident sur sa voie.

Puis, un sens profond est apporté à l’acte de donner la vie à un enfant, acte d’amour envers soi-même.

Avant la retranscription d’une canalisation et quelques témoignages, l’avant-dernière partie est aussi précieuse que les précédentes en nous dévoilant comment être habité par notre mission de vie.

Quête honorablement sublime et ultime de tout à chacun.

 

Alors, pourquoi vous offrir son premier livre ?

Parce que vous êtes sur votre propre chemin d’éveil et qu’il est en soi, un soin et à la fois un enseignement.

C’est un véritable et magnifique cadeau que vous faites à votre Âme.

C’est un acte d’Amour envers vous-même car nous avons tous le pouvoir de changer le cours de notre vie.

 

Il est vrai et juste de dire qu’il y a un avant et un après la lecture de La Danse Intemporelle Des Âmes qui va vous nourrir et vous aider à comprendre les méandres de votre vie et mettre des mots sur vos maux.

Tout un programme. Celui de toute une vie, en fait…”

 

Où le trouver ?

 

En version numérique : Librinova, Amazon, Fnac.
En version papier : Principalement sur Librinova, Fnac et Amazon

Si cet article vous a plu, partagez-le avec vos ami(e)s !