En résumé, elle correspond à notre réalité que l’on perçoit via nos cinq sens physiologiques.
Précisons qu’elle correspond à peine 0,001% de l’ensemble des dimensions du grand Tout.
En sachant que le grand Tout est infini car toujours en expansion.
De même que notre réalité porte un quatrième paramètre : le temps linéaire
En effet la densification de la Lumière ( la Conscience Pure, non dénaturée) se magnétise en s’ initialisant avec les lois terrestres dont la plus connue est la loi de la gravité….
Notre temps linéaire se fragmente donc en passé / présent / futur
Ce qui met l’humain dans une illusion parfaite d’une réalité d’un début et d’une fin de vie terrestre.
La matrice est constituée aussi d’autres dimensions que l’on peut nommer des grilles de différentes fréquences connues sous le nom de plan etherique, astral, mental , causal, bouddhique et atmique…et bien d’autres.
Doté d’autres sens de perception intuitive, l’ETRE humain peut contacter ces autres plans matriciels. De plus en plus parmi nous s’ouvrent à ses perceptions enfouies dans le champ quantique de notre ADN.
Beaucoup par méconnaissance les identifient à des dons, ce qui n’est pas tout à fait exact, puisque ce sont des perceptions télépathiques qui ont été coupées volontairement de notre conscience supérieure.
Volontairement par qui ? par des forces déviées de la Lumière UN qui ont investi le plan de la Terre avec l’accord de sa Conscience il y a ….des eons.
Posons nous la question pourquoi ces forces au delà de la matrice Terre ont été déviées de la Source Divine( l’UN)
Parce qu’il s’est produit dans l’intemporel ( le cosmos)une faille, une anomalie dite primaire, celle d’une sorte de déséquilibre entre la dimension du Masculin ( le Père Divin)et la dimension du Féminin ( la Mère Divine), ce qui a engendré des failles dans la Conscience de toute création à travers les multiples systèmes stellaires. La perfection a évolué progressivement vers l’imperfection. L’Unité est devenue Dualité et l’harmonie, la disharmonie.
L’Information cohérente de la Source Première a été déviée de sa substance vibratoire qu’est l’Amour Universel, y compris ses ramifications étant les valeurs de la dimension du CŒUR. L’harmonie spirituelle s’est dégradée progressivement, faisant place à un instinct de survie et de prédation. D’où des êtres venant d’autres planètes avides de conquête d’autres systèmes galactiques, en les dominant, et les pervertissant.
La planète Terre rentre en scène pour incarner cette dimension déviée de la Source … En étant conquise et exploitée par ces êtres d’origine reptiloide très avancés dans des technologies non humaines, notamment dans les manipulations d’algorithmes créant des réalités bien réelles déclenchant la principale illusion, celle de créer un dieu extérieur avec ses serviteurs adorateurs et soumis à ses propres lois. Et ceci, il y a
des milliers d’années depuis la genèse de l’humanité.
Malgré cette invasion extra terrestre, l’Intelligence de la Vie est doté de la force de l’équilibre pour l’expérience dense de la matière, de sa substance Luminique ( adamantine)
Le principe créateur de la Vie a évolué à travers de principaux cycles appelés l’âge d’or, l’âge d’argent, l’âge d’airain, ensuite l’âge de fer.
Depuis des millions d’années, l’équilibre s’est fait sur Terre entre un jeu d’ombre et de Lumière : entre la matérialité mercantile et la spiritualité de la Sagesse par période millénaire
Nous avons terminé l’âge de fer, le cycle de l’âge d’or revient !
Celui ci correspond à l’équanimite entre le pôle masculin et le pôle féminin, en d’autre terme entre la science et la sagesse, entre l’introduction de la conscience pure du Cœur dans une humanité devenue déshumanisée. L’humain redeviendra un Être humain spirituel pour restaurer la dimension du respect de la Vie sous toutes ses formes. Il deviendra notamment ouvert énergétiquement à son potentiel divin. Son adn sera lavé des mémoires de grande souffrance engrangée dans l’inconscient collectif ( l’astral)
Tout un processus planétaire avec la coordination des autres systèmes solaires est en œuvre selon un plan Divin parfait .
Cela a commencé, par la dissolution de l’anomalie primaire, la Sagesse et l’Amour du principe féminin se remet en équilibre avec le principe masculin. Ce qui a mis en branle dans les multi-univers une réinitialisation complète comme un ré-alignement des systèmes solaires. Le grand TOUT se réajuste pour une nouvelle harmonie de l’équilibre.
MAINTENANT, depuis un peu plus d’une cinquantaine d’années, notre matrice traverse ce changement de vibration primordiale. ENFIN !
L’événement sanitaire sur le plan mondial sous l’apparence manipulée d’une crise, a été un élément accélérateur pour des raisons spirituelles dépassant largement l’homme sans conscience .
Nous vivons de plein fouet individuellement et collectivement cette réinitialisation qui se manifeste sur l’ensemble des différents plans invisibles de la planète et ceux de l’humanité, sous la forme d’un reparamètrage DE L’OMBRE ET DE LA LUMIÈRE.
Les fréquences des multiples dimensions de notre matrice humaine se mettent au diapason pour réajuster leur vibration avec le plan divin de purifier TOUT ce qui a été déséquilibré, dénaturé dans les règnes humain, végétal, animal et minéral.
Le monde invisible de notre matrice se compose d’un nombre incalculable d’hologrammes qui s’imbriquent les uns dans les autres.
Ce sont plus exactement des egregores virtuels ( amalgames de formes pensées) représentant la structure mentale de notre humanité par le biais de ses systèmes programmés dans notre ADN ( religieux, scientifiques etc). Ce sont les racines profondes de l’inconscient collectif. Chaque humain est relié à lui , quelque soit le degré d’évolution spirituelle.
Le plan holographique de la matrice humaine se disloque, se dissout, se désagrège. Les voiles de l’illusion planétaire se déchirent.
Il change radicalement de paramètres. En conséquence, sa mutation énergétique percute en profondeur le plan spirituel psychique et émotionnel des humains. Ce qui engendre un bouleversement sur-naturels dans les corps subtils de chacun d’entre nous. Notre chimie, notre électro-magnétisme, notre substance lumineuse, cristalline sont touchés quotidiennement, dans un va et vient d’états psychologiques et physiologiques de grâce et d’états de détresse. « Nos boîtes de Pandore » intérieures s’ouvrent ou se réouvrent, en nous mettant face à nos responsabilités, nos résistances, à nos schémas de croyances émotionnelles, mentales. LA BLESSURE PRIMORDIALE qu’est venue guérir notre Âme remonte vibratoirement et nous met face à l’illusion de l’avoir contrôler, ou travailler. Nos personnages égotiques nous sont de plus en plus ingérables, perdent en crédibilité.
Chimiquement, nos cellules se nettoient avec parfois de la violence à travers une maladie.
Électromagnétiquement, notre cerveau se déconnecte d’une façon étrange. En un instant, nous disparaissons, tout du moins notre personnalité est dématérialisée. La présence vibratoire de « JE SUIS »s’impose dans l’expérience d’une sensation de vide abyssal. C’est vertigineux, voire diabolique. Non c’est DIVIN. Des remontées acides de tristesse, de colère, de frayeur nous submergent selon notre degré d’avancée spirituelle. Le désir de de corporation définitive revient au galop. Fuir, se victimiser, crier ou…aimer, assumer, se calmer, activer votre foi….à vous de CHOISIR !
L’OMBRE ET LA LUMIÈRE S’AFFRONTENT. Autant dans le visible que l’invisible les deux extrêmes s’entrechoquent. La peur côtoie la foi. L’espoir défie le désespoir. La vérité bataille avec le mensonge. Le choix responsable malmène le non choix du déni. Le mouvement écrase l’inertie.
Le non SENS de notre société est à son paroxysme. Le monde marche inexorablement vers une nouvelle NAISSANCE pour dévoiler l’ESSENCE divine de la VIE.
La dimension de l’avoir va se soumettre d’ici pas moins de cinquante ans à la dimension de l’Etre spirituel. Imaginez une science devenue sage et non plus mercantile, une société équitable et non plus destructrice, une spiritualité incarnée de moins en moins intellectualisée…
Le retour de l’éthique du CŒUR se déverse dorénavant sur tous les continents, avec perte et fracas, certes, sous la forme de révolte, catastrophes naturelles, menace apocalyptique, chantage des dominants sur les peuples dominés.
Les échafaudages invisibles des structures mentales de toutes les infrastructures collectives sont en train de tomber, de disparaître littéralement dans les coulisses de la grande scène de théâtre humaine .
Le poids de la Vérité / Lumière écrase dangereusement sur celui du mensonge sociétal.
La fin de notre monde hautement technologique broyant l’humain perd et perdra de son influence planétaire. Une technologie reconnaissant l’âme humaine se mettra en place, dans peu de temps….
C’est pourquoi il est indispensable de réajuster la vibration de notre intériorité avec la vibration ambiante extérieure. De se reconnecter à notre ESSENCE pour redonner du SENS à notre propre matrice pour UNE TOTALE RENAISSANCE !
C’EST UN CHOIX INDIVIDUEL, TELLE NOTRE MISSION, TEL EST NOTRE DÉFI !!!