J’ai aimé me laisser porter par votre écrit dans lequel j’ai retrouvé la bienveillance de vos soins et de votre être. De la même manière je me suis laissée voyager par vos mots, parfois dans une conscience profonde de compréhension, parfois vers un chemin que je découvre juste, encore partiellement inconnu mais dont j’ai accepté que vous soyez le guide . Il en résulte un sentiment de bien être profond, de jeu et de joie et surtout de croyance en la vie. Votre livre m’a donné la confirmation que la vie est un chemin de confiance et d’émerveillement ….et puis même si parfois je ‘n’ai pas pu mettre sens à toutes vos expériences et les visualiser, l’idée que cela est possible, du domaine des possibles, en dehors des mots et des maux, n’enthousiasme et me propulse vers l’avant, comme un enfant qu’on éveille et à qui l’on dit : vas-y, n’aies pas peur, avance, je suis là pour te donner confiance…sur ce chemin sensoriel rappelé dans votre ouvrage.
Bien à vous

H. Colin Hélène Colin

Je ne cessais de vivre toujours les mêmes situations dans ma vie, je me sentais bloquée. Une amie m’a recommandé de voir Maryline.
J’ai fait quelques séances avec elle pour me débarrasser de tout ce qui peut m’entraver énergiquement parlant. Elle a même déterré un secret de famille hallucinant.
Ce parcours m’a permis de mieux me connaître moi et ma famille , m’a permis d’avancer sur mon chemin de vie, d’avoir des victoires énormes coté abondance matérielle . Et puis dernièrement, je n’allais pas bien du tout. J’étais épuisée moralement, physiquement. Rien ne fonctionnait dans ma vie . J’avais énormément d’obstacles matériels et dans mes affaires. J’avais la sensation d’être comme un oiseau dans une cage qui cherche désespérément la sortie. J’ai appelé Maryline (toujours sur les conseils d’une amie car je ne savais pas qu’elle donnait aussi des consultations par téléphone). J’explique à Maryline le contexte et en 10’ elle m’a débloquée et totalement recentrée.
Je me suis sentie profondément apaisée et tellement mieux.
Je recommande vraiment Maryline car au delà de la magnifique personne bienveillante qu’elle est, c’est une vraie professionnelle qui vous accompagnera dans votre libération.

S.Béranger Sophie Béranger

Mon premier rendez-vous, 

Cela faisait plusieurs mois que j’avais le numéro de téléphone de Maryline, j’attendais pour l’appeler. Ce n’était pas le moment et puis en ce mois de février 2018, je me sentais perdue plus que jamais, les douleurs de mon dos resurgissaient…

J’appelle enfin Maryline, le premier rendez-vous disponible ne sera pas avant le mois d’avril, tant pis je devais attendre, mais avec une belle lueur d’espoir que je n’allais pas patienter aussi longtemps.

Maryline a ressenti ce besoin de me voir rapidement, elle m’indique que si elle a une annulation, elle me recontacterai. L’univers nous a entendu, je n’ai pas attendu 24 heures que voilà j’avais rendez-vous. Mon corps a alors commencé son travail, les douleurs de mon dos devenant plus fortes.

 

La rencontre fut magique, je me suis sentie tellement bien en présence de Maryline !

Après toutes les révélations faites sur mes vies antérieures, enfin des explications pour ce mal de dos et ce grand vide qui m’empêchait de savoir qui j’étais ! Je suis repartie plus légère, j’ai commencé à voir une lumière sur mon chemin de vie.

Les soins de Maryline sont d’une intensité extrêmement puissante. Le soir même après cette séance, mon dos m’a terriblement fait souffrir, je suis restée plusieurs jours presque paralysée, je sentais que toutes mes cellules étaient en train de se guérir. Cette douleur je l’ai accepté avec gratitude. Durant cette période, Maryline m’a envoyé des soins pour me soulager.

 

Chaque nuit désormais je vis de nouvelles sensations dans mon corps, ma conscience s’éveille, petit à petit je reprends confiance en moi.

Ce n’est que le début d’un chemin merveilleux sur lequel Maryline va m’accompagner.

Sa bienveillance donne confiance, Merci.

Florence LEGRAND

Une consultation avec Maryline a suffit pour me guérir d’une profonde blessure.

C’était incroyable, déstabilisant au début, moi qui avais un esprit très cartésien.
Mais j’étais enfin libérée d’un énorme poids et d’un grand sentiment de culpabilité.

Je suis vraiment heureuse d’avoir dépassé mes croyances et tenté l’expérience avec Maryline. Je la remercie encore aujourd’hui. Chéryl Etchart

J’ai rencontré Maryline, au mois de mai 2017.

 

Notre 1ère séance a été une révélation pour moi car l’univers avait enfin mis sur mon chemin La personne qui me permet de faire la paix avec moi et d’éliminer les obstacles qui m’empêchent d’être heureuse.

 

Aujourd’hui je sors de mon 7ème soin, je prends conscience du travaille que nous avons fait ensemble depuis 9 mois et j’en suis fière. Les après séances n’ont pas toujours été faciles car la guérison de mes blessures ancestrales est certaines fois douloureuse (migraines, nausées, douleurs de certains de mes membres ou organes, … – qui disparaissent au bout de 2 à 3 jours) mais j’ai persisté car je suis consciente de ma transformation.

 

Aujourd’hui j’ai le sentiment d’être une chrysalide sur le point de se métamorphoser en papillon. Et ça fait du bien.

 

J’aime nos rendez-vous avec Maryline car ils m’apaisent et me donnent l’énergie nécessaire pour avancer sur mon chemin des possibles.

 

Au delà de son don de guérison, je la considère comme mon ange gardien et coach de vie car ses mots, justes, me mettent du baume au cœur.

 

Et je remercie l’univers chaque jour de ce beau cadeau qu’il m’a fait.

Ruth B.

Je témoigne que les soins réguliers avec Maryline m’ont permis, en tant que thérapeute, d’acquérir davantage d’assurance dans ma pratique car elle a développé ma confiance.

Par la suite, j’ai pu explorer de nouvelles pistes énergétiques en étant plus alignée.

Face à une grave maladie dégénérative chez sa sœur et à ses difficultés de comportement, mon mari a pu, avec Maryline, comprendre et surmonter son choix de recourir à un suicide assisté et être soutenu dans sa propre pathologie qui n’évolue pas. Nous lui en sommes extrêmement reconnaissants car l’aide spirituelle a été puissante. Notre fille, qui voit également Maryline, avait un passé douloureux avec son frère et, par un travail à trois, nous avons pu effectuer un pardon qui a soulagé nos âmes. Un grand pas dans nos vies.

Merci, merci, merci. Jacqueline Demonmerot

Aller chercher au plus profond de soi et dépasser la barrière de l’enveloppe physique pour explorer celle de l’éthérique.

Cet état de conscience qui ouvre tant de possibles… Qui aide à apprivoiser ses ressentis, ses attitudes et ses comportements du quotidien.

Tous ces états qui font de nous ce que nous sommes aujourd’hui et dans cette vie.

Apprendre à les reconnaître, à les identifier, à les conscientiser et à les accepter pour ensuite agir. Exercer le lâcher prise. Découvrir et retrouver un mode de fonctionnement que l’on connaît déjà au plus profond.
Evacuer ses peurs, ses angoisses, ses colères, ses blessures, ses sentiments enfouis depuis tant d’années ; et retrouver un équilibre, une sérénité, un pardon et un amour de soi et des autres. Voilà tout ce que m’ont apporté les soins de Maryline.

Une aide précieuse pour traverser les épreuves de cette vie en résonance avec les précédentes.

Et au-delà des effets de guérison physique, il y a aussi les différents voyages, ceux qui permettent de revivre les liens avec le passé.

Comme la disparition de l’Atlantide pour me permettre de dire adieu à un enfant perdu.
Contacter de nouveau la sagesse et la patience de la prêtresse égyptienne.
Accepter de réveiller en moi les « pouvoirs » des guérisseurs et sorcières du passé.
Comprendre pourquoi mon jumeau a fait le choix de se sacrifier pour que je puisse grandir, lui pardonner et l’aimer. Puiser la force du Templier.
Retrouver « mon Amour » de toujours et comprendre que cette vie est celle des retrouvailles et co-créer notre histoire. Comprendre les blocages liés à des interférences passées et en être libérée.

Assister à cette logique magique de la résonance du passé. Comprendre des angoisses viscérales lorsque ses enfants ne sont pas localisés et découvrir que l’on a perdu, par deux fois, des êtres chers sans jamais les avoir retrouvés et être restée dans l’angoisse de ne pas savoir… Et constater après un soin de Maryline que cette angoisse a disparu.

 

Ses soins me permettent de comprendre pourquoi je somatise dans certaines situations.
Ils m’apportent un véritable soutien dans cette aventure intérieure. Chaque séance est un pas vers la reconnection avec mon âme. Cela fait un an que je travaille avec Maryline et à chaque soin, une nouvelle dimension apparaît et ouvre d’autres portes.

Le voyage est encore long mais quelle belle aventure ! Se sentir à nouveau soi, être reconnaissante et remercier l’Univers de ce beau cadeau. Valérie Grimaud

Peu simple est l’exercice que de parler de mon travail personnel que je mène aux côtés de Maryline. Difficile de transposer des mots sur cette expérience extrasensorielle, sur ce vécu émotionnel quand il ne peut raisonner qu’avec la sensibilité de chacun(e). Ce voyage intérieur a débuté il y a quelques années ; période charnière de mon existence où j’ai eu besoin d’aller plus loin que ce que la clinique psychologique classique peut proposer.

Je crois qu’en rencontrant cette fée, je n’avais pas idée de ce qu’il m’attendait. S’asseoir sur un canapé et vider son sac de paroles, c’est facile : on peut rationaliser, enjoliver… atténuer, parfois même on peut mentir, se mentir.
Sauf qu’avec Maryline, on ne peut pas lutter contre l’inscription cellulaire et l’on comprend vite que le travail va être intense et profond.

Bien évidemment, j’ai dû dompter mon mental, celui qui me faisait douter, croire que j’étais folle de vouloir me soigner ainsi ; Bien évidemment qu’il est plus confortable d’être purement et simplement pragmatique ; bien évidemment, j’ai cru m’être trompée et eu envie de baisser les bras ; bien évidemment que ce cheminement n’est pas toujours agréable, parfois il est douloureux, incommodant et dérangeant.

Mais le bénéfice est tel que toutes nos petites excuses et considérations négatives s’envolent. C’est un regard nouveau qui s’ouvre alors et nous pouvons appréhender l’existence plus sereinement. Notre relation à soi, à l’autre, au monde, s’en voit changée. Maryline est une chercheuse d’or, elle retrouve et met en lumière ces trésors rares enfouis au plus profond de nous. Un jour elle dépoussière, répare, recolle, essuie, recoud… puis un autre elle retire, supprime, comprime.

Elle est fabuleuse et magique et travaille avec beaucoup d’amour et de bienveillance. Maryline est ce garde-fou qui protège, montre, rassure. Elle met des mots sur l’impalpable, l’intouchable ; sur l’invisible qui siège en nous. Elle est une force de la nature, une mère guérisseuse, une porteuse de lumière.

 

Chaque soin est une découverte, une Redécouverte de soi. Un enseignement. Un cadeau précieux qu’il faut prendre le temps d’apprécier, d’écouter.

Le “travail”, le “cheminement”, “l’éveil”… appelez-le comme vous le souhaitez, est l’exercice de toute une existence, une hygiène de vie nouvelle qu’il faut intégrer.

Apprendre, désapprendre, réapprendre…

Merci à toi Maryline de m’enseigner, m’éclairer et c’est sereine à tes côtés que je regarde loin devant moi.

  Alexandra Vasseur

J’ai aimé me laisser porter par votre écrit dans lequel j’ai retrouvé la bienveillance de vos soins et de votre être. De la même manière je me suis laissée voyager par vos mots, parfois dans une conscience profonde de compréhension, parfois vers un chemin que je découvre juste, encore partiellement inconnu mais dont j’ai accepté que vous soyez le guide . Il en résulte un sentiment de bien être profond, de jeu et de joie et surtout de croyance en la vie. Votre livre m’a donné la confirmation que la vie est un chemin de confiance et d’émerveillement ….et puis même si parfois je ‘n’ai pas pu mettre sens à toutes vos expériences et les visualiser, l’idée que cela est possible, du domaine des possibles, en dehors des mots et des maux, n’enthousiasme et me propulse vers l’avant, comme un enfant qu’on éveille et à qui l’on dit : vas-y, n’aies pas peur, avance, je suis là pour te donner confiance…sur ce chemin sensoriel rappelé dans votre ouvrage.
Bien à vous

H. Colin Hélène Colin

Je ne cessais de vivre toujours les mêmes situations dans ma vie, je me sentais bloquée. Une amie m’a recommandé de voir Maryline.
J’ai fait quelques séances avec elle pour me débarrasser de tout ce qui peut m’entraver énergiquement parlant. Elle a même déterré un secret de famille hallucinant.
Ce parcours m’a permis de mieux me connaître moi et ma famille , m’a permis d’avancer sur mon chemin de vie, d’avoir des victoires énormes coté abondance matérielle . Et puis dernièrement, je n’allais pas bien du tout. J’étais épuisée moralement, physiquement. Rien ne fonctionnait dans ma vie . J’avais énormément d’obstacles matériels et dans mes affaires. J’avais la sensation d’être comme un oiseau dans une cage qui cherche désespérément la sortie. J’ai appelé Maryline (toujours sur les conseils d’une amie car je ne savais pas qu’elle donnait aussi des consultations par téléphone). J’explique à Maryline le contexte et en 10’ elle m’a débloquée et totalement recentrée.
Je me suis sentie profondément apaisée et tellement mieux.
Je recommande vraiment Maryline car au delà de la magnifique personne bienveillante qu’elle est, c’est une vraie professionnelle qui vous accompagnera dans votre libération.

S.Béranger Sophie Béranger

Mon premier rendez-vous, 

Cela faisait plusieurs mois que j’avais le numéro de téléphone de Maryline, j’attendais pour l’appeler. Ce n’était pas le moment et puis en ce mois de février 2018, je me sentais perdue plus que jamais, les douleurs de mon dos resurgissaient…

J’appelle enfin Maryline, le premier rendez-vous disponible ne sera pas avant le mois d’avril, tant pis je devais attendre, mais avec une belle lueur d’espoir que je n’allais pas patienter aussi longtemps.

Maryline a ressenti ce besoin de me voir rapidement, elle m’indique que si elle a une annulation, elle me recontacterai. L’univers nous a entendu, je n’ai pas attendu 24 heures que voilà j’avais rendez-vous. Mon corps a alors commencé son travail, les douleurs de mon dos devenant plus fortes.

 

La rencontre fut magique, je me suis sentie tellement bien en présence de Maryline !

Après toutes les révélations faites sur mes vies antérieures, enfin des explications pour ce mal de dos et ce grand vide qui m’empêchait de savoir qui j’étais ! Je suis repartie plus légère, j’ai commencé à voir une lumière sur mon chemin de vie.

Les soins de Maryline sont d’une intensité extrêmement puissante. Le soir même après cette séance, mon dos m’a terriblement fait souffrir, je suis restée plusieurs jours presque paralysée, je sentais que toutes mes cellules étaient en train de se guérir. Cette douleur je l’ai accepté avec gratitude. Durant cette période, Maryline m’a envoyé des soins pour me soulager.

 

Chaque nuit désormais je vis de nouvelles sensations dans mon corps, ma conscience s’éveille, petit à petit je reprends confiance en moi.

Ce n’est que le début d’un chemin merveilleux sur lequel Maryline va m’accompagner.

Sa bienveillance donne confiance, Merci.

Florence LEGRAND

Une consultation avec Maryline a suffit pour me guérir d’une profonde blessure.

C’était incroyable, déstabilisant au début, moi qui avais un esprit très cartésien.
Mais j’étais enfin libérée d’un énorme poids et d’un grand sentiment de culpabilité.

Je suis vraiment heureuse d’avoir dépassé mes croyances et tenté l’expérience avec Maryline. Je la remercie encore aujourd’hui. Chéryl Etchart

J’ai rencontré Maryline, au mois de mai 2017.

 

Notre 1ère séance a été une révélation pour moi car l’univers avait enfin mis sur mon chemin La personne qui me permet de faire la paix avec moi et d’éliminer les obstacles qui m’empêchent d’être heureuse.

 

Aujourd’hui je sors de mon 7ème soin, je prends conscience du travaille que nous avons fait ensemble depuis 9 mois et j’en suis fière. Les après séances n’ont pas toujours été faciles car la guérison de mes blessures ancestrales est certaines fois douloureuse (migraines, nausées, douleurs de certains de mes membres ou organes, … – qui disparaissent au bout de 2 à 3 jours) mais j’ai persisté car je suis consciente de ma transformation.

 

Aujourd’hui j’ai le sentiment d’être une chrysalide sur le point de se métamorphoser en papillon. Et ça fait du bien.

 

J’aime nos rendez-vous avec Maryline car ils m’apaisent et me donnent l’énergie nécessaire pour avancer sur mon chemin des possibles.

 

Au delà de son don de guérison, je la considère comme mon ange gardien et coach de vie car ses mots, justes, me mettent du baume au cœur.

 

Et je remercie l’univers chaque jour de ce beau cadeau qu’il m’a fait.

Ruth B.

Je témoigne que les soins réguliers avec Maryline m’ont permis, en tant que thérapeute, d’acquérir davantage d’assurance dans ma pratique car elle a développé ma confiance.

Par la suite, j’ai pu explorer de nouvelles pistes énergétiques en étant plus alignée.

Face à une grave maladie dégénérative chez sa sœur et à ses difficultés de comportement, mon mari a pu, avec Maryline, comprendre et surmonter son choix de recourir à un suicide assisté et être soutenu dans sa propre pathologie qui n’évolue pas. Nous lui en sommes extrêmement reconnaissants car l’aide spirituelle a été puissante. Notre fille, qui voit également Maryline, avait un passé douloureux avec son frère et, par un travail à trois, nous avons pu effectuer un pardon qui a soulagé nos âmes. Un grand pas dans nos vies.

Merci, merci, merci. Jacqueline Demonmerot

Aller chercher au plus profond de soi et dépasser la barrière de l’enveloppe physique pour explorer celle de l’éthérique.

Cet état de conscience qui ouvre tant de possibles… Qui aide à apprivoiser ses ressentis, ses attitudes et ses comportements du quotidien.

Tous ces états qui font de nous ce que nous sommes aujourd’hui et dans cette vie.

Apprendre à les reconnaître, à les identifier, à les conscientiser et à les accepter pour ensuite agir. Exercer le lâcher prise. Découvrir et retrouver un mode de fonctionnement que l’on connaît déjà au plus profond.
Evacuer ses peurs, ses angoisses, ses colères, ses blessures, ses sentiments enfouis depuis tant d’années ; et retrouver un équilibre, une sérénité, un pardon et un amour de soi et des autres. Voilà tout ce que m’ont apporté les soins de Maryline.

Une aide précieuse pour traverser les épreuves de cette vie en résonance avec les précédentes.

Et au-delà des effets de guérison physique, il y a aussi les différents voyages, ceux qui permettent de revivre les liens avec le passé.

Comme la disparition de l’Atlantide pour me permettre de dire adieu à un enfant perdu.
Contacter de nouveau la sagesse et la patience de la prêtresse égyptienne.
Accepter de réveiller en moi les « pouvoirs » des guérisseurs et sorcières du passé.
Comprendre pourquoi mon jumeau a fait le choix de se sacrifier pour que je puisse grandir, lui pardonner et l’aimer. Puiser la force du Templier.
Retrouver « mon Amour » de toujours et comprendre que cette vie est celle des retrouvailles et co-créer notre histoire. Comprendre les blocages liés à des interférences passées et en être libérée.

Assister à cette logique magique de la résonance du passé. Comprendre des angoisses viscérales lorsque ses enfants ne sont pas localisés et découvrir que l’on a perdu, par deux fois, des êtres chers sans jamais les avoir retrouvés et être restée dans l’angoisse de ne pas savoir… Et constater après un soin de Maryline que cette angoisse a disparu.

 

Ses soins me permettent de comprendre pourquoi je somatise dans certaines situations.
Ils m’apportent un véritable soutien dans cette aventure intérieure. Chaque séance est un pas vers la reconnection avec mon âme. Cela fait un an que je travaille avec Maryline et à chaque soin, une nouvelle dimension apparaît et ouvre d’autres portes.

Le voyage est encore long mais quelle belle aventure ! Se sentir à nouveau soi, être reconnaissante et remercier l’Univers de ce beau cadeau. Valérie Grimaud

Peu simple est l’exercice que de parler de mon travail personnel que je mène aux côtés de Maryline. Difficile de transposer des mots sur cette expérience extrasensorielle, sur ce vécu émotionnel quand il ne peut raisonner qu’avec la sensibilité de chacun(e). Ce voyage intérieur a débuté il y a quelques années ; période charnière de mon existence où j’ai eu besoin d’aller plus loin que ce que la clinique psychologique classique peut proposer.

Je crois qu’en rencontrant cette fée, je n’avais pas idée de ce qu’il m’attendait. S’asseoir sur un canapé et vider son sac de paroles, c’est facile : on peut rationaliser, enjoliver… atténuer, parfois même on peut mentir, se mentir.
Sauf qu’avec Maryline, on ne peut pas lutter contre l’inscription cellulaire et l’on comprend vite que le travail va être intense et profond.

Bien évidemment, j’ai dû dompter mon mental, celui qui me faisait douter, croire que j’étais folle de vouloir me soigner ainsi ; Bien évidemment qu’il est plus confortable d’être purement et simplement pragmatique ; bien évidemment, j’ai cru m’être trompée et eu envie de baisser les bras ; bien évidemment que ce cheminement n’est pas toujours agréable, parfois il est douloureux, incommodant et dérangeant.

Mais le bénéfice est tel que toutes nos petites excuses et considérations négatives s’envolent. C’est un regard nouveau qui s’ouvre alors et nous pouvons appréhender l’existence plus sereinement. Notre relation à soi, à l’autre, au monde, s’en voit changée. Maryline est une chercheuse d’or, elle retrouve et met en lumière ces trésors rares enfouis au plus profond de nous. Un jour elle dépoussière, répare, recolle, essuie, recoud… puis un autre elle retire, supprime, comprime.

Elle est fabuleuse et magique et travaille avec beaucoup d’amour et de bienveillance. Maryline est ce garde-fou qui protège, montre, rassure. Elle met des mots sur l’impalpable, l’intouchable ; sur l’invisible qui siège en nous. Elle est une force de la nature, une mère guérisseuse, une porteuse de lumière.

 

Chaque soin est une découverte, une Redécouverte de soi. Un enseignement. Un cadeau précieux qu’il faut prendre le temps d’apprécier, d’écouter.

Le “travail”, le “cheminement”, “l’éveil”… appelez-le comme vous le souhaitez, est l’exercice de toute une existence, une hygiène de vie nouvelle qu’il faut intégrer.

Apprendre, désapprendre, réapprendre…

Merci à toi Maryline de m’enseigner, m’éclairer et c’est sereine à tes côtés que je regarde loin devant moi.

  Alexandra Vasseur