Maryline Le Gars

Thérapeute Quantique

Il y a plus de trente ans (33 exactement !) j’évoluais dans le monde esthétique, j’aimais ce que je faisais, j’étais un bon petit soldat… progressivement, et naturellement je suis devenue moi même, je prenais la place que je sentais mienne au plus profond de mes cellules. Je suis devenue guérisseuse magnétiseuse, et depuis plus de dix ans je dirais même guérisseuse spirituelle… deux mots bien mystérieux et improbables dans notre esprit linéaire, et pourtant ils ont pris tout leur sens dans ma vie.

Il faut savoir qu’il existe depuis la nuit des temps des guérisseurs, des rebouteux, des magnétiseurs, des chamans, des druides, des alchimistes. A travers l’histoire, ils ont été autant respectés que diabolisés selon l’époque de l’humanité. De nos jours toute chose, tout phénomène est analysé, conceptualisé, rationalisé, mystifié par la science avec des statistiques, des paramètres, des faits, des résultats.

 

Il est essentiel d’intégrer qu’à l’origine de la matière organique il y a L’ÉNERGIE orchestrée par le magnétisme, la gravité, la lumière. Avant la naissance d’une seule cellule dont la structure n’est pas uniquement chimique, toute une intelligence pure (la source que certains appellent dieu) a provoqué un big bang atomique, en somme une cascade d’information vibrant sous forme d’onde principalement électromagnétique.

Mon rôle en tant que guérisseuse est de travailler sur cette cascade d’information lorsqu’elle provoque un déséquilibre, cela s’appelle un soin quantique. En effet j’ai découvert, apprivoisé cette faculté purement intuitive de rééquilibrer, de transformer, d’améliorer, une brûlure d’estomac, un mal de dos, un état inflammatoire, et principalement un mal être que chacun d’entre nous a connu un jour ou l’autre, un enfermement mental, une tristesse omniprésente, une sensation de vide abyssal existentiel…

Le temps est venu pour moi de témoigner, de transmettre ces aventures quantiques qui m’ont été données par toutes les personnes qui m’ont accordé leur confiance. Tous ces soins donnés m’ont fait grandir, m’ont allégé, m’ont guéri de souffrances intérieures, chaque mémoire enfouie que je contactais, raisonnait dans ma propre matrice.

Nous avons tous ce pouvoir de rencontrer notre potentiel, de guérir nos déséquilibres qu’on gère comme on peut, tout passe par la connaissance afin de provoquer une deuxième naissance, c’est pour cela que je construis ce blog pour vous transmettre avec humilité ce que j‘ai compris, appris.

Notre potentiel est infini, rien n’est fini, il y a tout à apprendre !

 

A très vite…

Maryline