En tant que guérisseuse spirituelle, je rencontre bien des personnes qui cherchent la solution à leur malheur, à leur souffrance, uniquement à travers mes facultés intuitives. Elles me donnent tous les pouvoirs (en m’accordant leur confiance) pour transformer leur vie, en s’imaginant que je vais les guérir, les rajeunir, leur trouver l’âme sœur, et même parfois leur donner les clefs du succès immédiat…

Et Bien! Je ne le prends pas ce pouvoir, je reste seulement dans le mien en les accompagnant à être responsable de leur vie, à reprendre leur propre pouvoir sur leur vie.

 

Pour cela, la personne doit être prête à changer un mode de fonctionnement, à réfléchir sur ce qu’il ne va plus dans sa vie et à ce qu’elle veut exactement à la place. Elle s’identifie à un mal être, ou à une maladie, qui en devient une zone de confort dans  laquelle elle s’y complaît car étant reconnue, légitime… Elle s’y habitue…
Est-elle vraiment prête à laisser parler son âme à travers les séances si percutantes telles que les miennes ? Est-elle prête à écouter son enfant intérieur ? À laisser parler son coeur ne cherchant qu’à s’ouvrir ? Est-elle prête à l’ écouter ? À l’entendre ? Et à prendre conscience des dysfonctionnements de son mental, à voir la part de sa responsabilité dans sa souffrance ?

 

Être prêt à changer fait partie d’une guérison spirituelle !

Si cet article vous a plu, partagez-le avec vos ami(e)s !