Il existe deux réalités, deux mondes :

 

  • Le monde visible
  • Le monde invisible

     

Le monde visible est celui dans lequel nous expérimentons notre vie, notre réalité. C’est un monde relatif. Toute chose existe par rapport à une autre. Elle peut être mesurée, quantifiée, classée…

Le monde invisible est le monde dans lequel nos pensées, nos sentiments sont projetés. Il est impalpable car il est absolu. Dans le monde invisible, il y a tous les mondes les plus éloignés de notre planète. Les lois physiques du monde visible sont différentes de celles du monde invisible dans lequel tout se passe dans l’instant, à plusieurs endroits en même temps, la distance n’existe pas. Le passé, le présent, le futur n’existent pas.

 

Tout vibre, tout bouge tout est impermanent.

 

Le grand but de notre vie à tous est d’expérimenter le lâcher-prise ultime, d’être dans l’instant, en se laissant traverser par l’énergie universelle, qui n’est qu’amour inconditionnel, dans une attitude d’ouverture et de réceptivité.”

“Dans la matière, tout n’est que processus qui exige des étapes à respecter, car les lois quantiques sont différentes des lois métaphysiques.”

 

Accepter ses limites nous permettra de les rendre illimitées !

 

 

Si cet article vous a plu, partagez-le avec vos ami(e)s !