Tout d’abord, le corps physique (chimique à base de carbone) ne précède pas le corps énergie. Aujourd’hui, je parlerai principalement de l’enveloppe éthérique absolument occultée par la médecine allopathique.

 

Elle est le prolongement de notre corps, visualisez la comme une maille respectant les contours de votre corps. Elle est de nature électromagnétique, elle est bleutée. Elle contient tout le champs informationnel des différents systèmes métaboliques, de la cellule, du squelette, des tissus, des nerfs…

Toute créature vivante dans tous les règnes possède sa propre enveloppe éthérique comme une base de données, de codes individuels et collectifs. Lorsqu’un membre, un organe est amputé, son enveloppe est toujours là, d’où la douleur fantôme d’un bras ou d’une jambe coupée.

Lorsque vous subissez une opération chirurgicale, une césarienne lors d’un accouchement, une fracture accidentelle, peu importe l’époque ancienne ou récente, l’enveloppe éthérique des tissus est tranchée, ce qui génère une difficulté à récupérer. Une mauvaise hygiène de vie, un stress permanent, un tempérament angoissé, des pensées négatives provoquent une porosité de cette maille de données qui fragilise la santé psychologique, spirituelle et physique. 

 

Un soin de magnétisme est une bonne alternative pour compléter une convalescence, une période de fatigue, pensez-y !

 

Si cet article vous a plu, partagez-le avec vos ami(e)s !