Les Anathèmes sont des mémoires anciennes, traversant les générations, et empêchant notre âme céleste d’agir dans notre réalité en harmonie avec notre psyché humaine.

En effet cette dernière est endormie et alourdie, car formatée par des croyances considérées comme des vérités (par exemple : la sensibilité est une faiblesse), des traditions séculaires (les excisions…), des traumatismes dues par des guerres (comme la haine entre deux religions). Ces scories en deviennent des malédictions inscrites dans nos cellules, dans notre ADN.

 

Il est de notre responsabilité de nous laver de ces anathèmes afin d’être LIBRE de toutes pensées illusoires et tronquées, pour que notre regard sur le monde se pacifie, se clarifie.
Il est primordial de prendre conscience que notre mal être trouve sa source dans ces mémoires plombant notre volonté de trouver LA PAIX !
Beaucoup de méthodes sont à notre disposition pour les transmuter : les soins quantiques, l’EFT, l’EMDR, l’hypnotherapie, l’ethiopathie etc.

Je vous conseille une méthode spirituelle facile : l’utilisation mentale de la flamme violette, il suffit de demander avec une intention pure c’est à dire sincère que la flamme violette transforme tout ce qui est disharmonieux dans votre réalité à tout moment. Imaginez la couleur violette envahissant comme une brume l’espace temps de l’événement, surtout faites le régulièrement sur vos pensées pas forcément animées de justesse et d’amour…

 

À vous d’agir !

 

Si cet article vous a plu, partagez-le avec vos ami(e)s !