L’INTÉGRATION D’UN SOIN QUANTIQUE :UN PROCESSUS ALCHIMIQUE AVEC UN IMPACT RÉEL SUR LES CORPS ÉNERGÉTIQUES,PSYCHIQUE ET PHYSIQUE.

Redéfinissons un soin quantique tel que je le pratique .

De par mes connexions singulières avec le monde invisible, je contacte des champs énergétiques supra lumineux, c’est à dire des énergies quantiques ayant des fréquences vibrant au delà de la vitesse de la lumière.

Dans un terme plus technique, on les nomme des quantas d’information .

Elles englobent les sept plans vibratoires d’un être humain, ainsi que d’autres dimensions, d’autres univers.

Ce sont des énergies vibrant sur des fréquences plus ou moins lumineuses. En effet ,l’ombre et la lumière se côtoient même dans les plus hautes sphères…

Par ailleurs elles ne répondent pas aux lois physiques tridimensionnelles ( de notre réalité), mais à d’autres lois métaphysiques ,et se composent de configurations géométriques complexes.

Le fait de les contacter déclenche systématiquement un phénomène de transformation vibratoire ,telle une libération d’émotions bloquées dans le subconscient ,par exemple.

Ce qui amènera comme premier effet ,un apaisement mental.

J’ai développé ces connexions multidimensionnelles graduellement avec des changements vibratoires inconfortables parfois , comme des migraines ou des courbatures passagères.

Une connexion telle que les miennes avec l infiniment petit et l infiniment lointain se fait dans un changement instantané des ondes cérébrales bêta à téta ou déta de mon cerveau,de la même manière que le retour à un état de conscience normal.

Comme je l’ai décrit, le monde invisible nous ouvre sur plusieurs fréquences vibratoires avec différentes subdivisions d’énergie .

Les plus subtiles et les plus lointaines sont de nature quantique.Les moins subtiles et les plus proches de la matière sont de nature électromagnétique comme le magnétisme que beaucoup de guérisseurs tels que les magnétiseurs canalisent pour soigner directement le corps .Ils obtiennent de très bons résultats reconnus de plus en plus dans la société occidentale.

Étant bien réelles, ces dernières ont un impact direct sur le corps , le mental et l’aura (qui comprend l’enveloppe étherique, l’astral et le mental)

Cependant ,les énergies quantiques de guérison ne descendent pas directement dans les corps physique et psychique.

De par leur finesse ,elles y pénètrent graduellement ,palier par palier ,en ayant un impact progressif sur les différents plans de conscience ayant besoin d’être dégagés pour une guérison du corps ou de l’esprit de la personne recevant le soin.

Pour une compréhension plus rationnelle, je compare ce phénomène de raisonnance vibratoire à un fluide de lumière se déversant sous forme d’une cascade d’onde sur un ensemble de verres montée en pyramide, jusqu’à la dernière rangée posée à terre.

Chaque étage de verre correspond au différents plans de conscience atteints de la personne jusqu’à se re polariser avec la chimie cellulaire de son corps physique( la dernière rangée posée à terre).

Cette visualisation permet de comprendre clairement le sens du processus de transformation intérieure que génère un soin quantique.

L’énergie quantique impulsée par moi-même lors de la séance ,accompagne tous les stades de transformation tel un processus qui s’orchestre comme une symphonie avec ses propres lois métaphysiques ( au delà de la physique)dans le temps linéaire, telle que la loi d’octave.

Concrètement, un soin quantique tel que je les pratique(je tiens à le préciser)continue à travailler sur une durée de 40 jours, avec un rythme, tous les trois jours.

Pendant cette période d’intégration, d’autres soins thérapeutiques peuvent compléter parfaitement sans interférence ,comme un massage énergétique ou une toute autre thérapie alternative.

La synergie de plusieurs thérapies travaillant sur différents corps (énergétique et physique)accélère la guérison.

Cette intégration peut se vivre de milles manières selon l’individu avec sa propre signature vibratoire .

Aussi , chaque soin est une expérience multidimensionnelle unique à elle seule.

J ai remarqué que le deuxième soin est plus dérangeant , par conséquent plus inconfortable à vivre. Un renouveau cellulaire profond ayant été actionné une première fois, provoque en effet l’éveil de l’ancien tapi dans les profondeurs du subconscient .

Il est important de rappeler certains effets réels plus ou moins agréables, sur la psyché et le corps.

-Une fatigue sur plusieurs jours ( ou quelques heures…)est un des premiers symptômes, due à une désintoxication des émotions refoulées au seuil de la conscience.

-Une sensation de paix intérieure, de légèreté d’être, d’une clarté d’esprit.

-Une joie de vivre

-Une plus grande faculté à prendre du recul face une situation difficile à gérer émotionnellement jusqu’à présent.

-Une déclaration d’un rhume, d’une angine, d’un torticolis, d’une infection urinaire….(lorsque le corps est profondément intoxiqué autant physiologiquement que psychologiquement)

-Un cycle menstruel déréglé.

-Une libido réveillée

-d’anciennes douleurs articulaires qui se réveillent.

-Un sentiment de colère, de tristesse venant de nulle part.

Le subconscient (les profondeurs de notre conscience animale)est dégagé pour y laisser rentrer la lumière ( l’amour de soi, le pardon, l’autorisation au bonheur, la non culpabilité)

-Un sentiment omniprésent d’être étranger , d’être à part parmi les autres.

-être moins sous l emprise de l’affect.

Et bien d’autres symptômes et ressentis…

Et oui! se réveiller à soi même dans la lumière exige beaucoup de courage, une grande motivation et une force intérieure inébranlable.

Cette puissante dimension vibratoire de nous même, qui est notre soi supérieur et notre âme ,est prête à s’unir totalement au corps physique malgré la résistance de notre mental qui a si peur de cette part « UN-CONNU « .

Plus le mental s’accroche à ses souffrances anciennes, plus le passage d’un état vibratoire à un autre plus élevé peut être difficile à vivre.

J’ai remarqué bien souvent que cette entreprise de nous élever au plus haut de nous même , est à la fois attirante et effrayante.

Ce processus alchimique est avant tout un chemin spirituel dans une quête de donner un sens plus authentique à notre vie.

Avant tout engagement dans un travail sur soi, il est primordial d’accepter toutes les étapes à traverser comme les passages de petite mort, où une sensation de grand vide intérieur s’installe….

Comme un nouveau né,Il n’y a plus qu’à le remplir avec une légèreté d’être, de nouvelles pensées d’amour et de paix.

Là est un sacré défi d’amour à se lancer.

 

Si cet article vous a plu, partagez-le avec vos ami(e)s !