Bientôt mon premier livre sera diffusé. Il est le fruit de plus de dix ans de soins quantiques, transmettre, expliquer, partager, donner l’espoir, montrer combien nous sommes si puissants, si illimités, et pourtant si démunis devant le chaos de toute l’humanité. 

 

La connaissance de soi amène la paix. J’ai écrit mon livre de la même manière que celle avec laquelle je transmet mes connexions dans chaque soin quantique, c’est à dire simple et précis.

 

Je vous offre un extrait :

 LES ANNALES AKASHIQUES

 

“Écoutes ta voix intérieure pour être sur ta voie”

 

“L’énergie de guérison bien souvent, se dirige vers le bas du ventre en inondant de son rayon lumineux la totalité de la partie pelvienne. Il m’arrive d’être horrifiée par ce que je perçois : des masses éthériques sombres, opaques, écrasantes, des enchevêtrements de cordes autour des ovaires, des hameçons plantés dans l’utérus, des cadenas verrouillés et même des pieux plantés. Ces métaphores décrivent bien les souffrances émotionnelles, physiques de tant de générations et de lignées de femmes. Leur vision témoigne de l’histoire séculaire de la femme au sein de notre humanité. Tout un héritage chargé de combats, de résistances, de deuils d’enfant, de multiples grossesses, de persécutions qui laissent des distorsions stigmatisées dans le champ informationnel de chaque cellule d’un ventre, d’un sexe, objet de divination et à la fois de diabolisation.”

 

Si cet article vous a plu, partagez-le avec vos ami(e)s !