Notre système immunitaire protège notre corps physique de l’intrusion de microbes, champignons, mauvaises bactéries, virus… vous êtes d’accord !
Aucun microbe peut s’y installer si nos défenses immunitaires sont saines.
 

Et nos corps subtils ?

En effet nos corps mental, émotionnel et spirituel sont aussi sujets aux intrusions de parasites et entités énergétiques. C’est un phénomène naturel et courant, comme attraper une puce sur notre peau.
Une mauvaise gestion de notre psychisme, une hygiène de vie disharmonieuse (stress intense, diverses addictions destructrices, consommation de produits chimiques, manque de sommeil), ainsi que des épreuves de vie, des opérations chirurgicales affaiblissent considérablement notre aura.
Celle-ci trouée, déchirée, est squattée par des entités éthériques, dont les principales sont les formes pensées.

 

Une forme pensée est une énergie psychique émise par le mental humain. Elle est porteuse d’une mémoire s’agglutinant avec d’autres formes pensée de même vibration. Ce qui génère des égrégores, qui agit comme une entité vivante.

Plus cette entité est nourrie (comme la peur, l’attirance du morbide), plus l’égrégore est puissant.

Des l’apparition d’un vide dans notre aura, nous sommes susceptibles d’être envahis par une pollution de ce type énergétique. Si les entités s’installent durablement, elles finissent par toucher le corps physique et par générer des symptômes.

 

Affaire à suivre… dans un prochain article.

Si cet article vous a plu, partagez-le avec vos ami(e)s !