Les soins énergétiques quantiques réparent les corps subtils endommagés pour développer son estime de soi et sa confiance en soi.

La plupart d’entre nous n’avons pas forcément confiance en notre potentiel, par manque d’estime de soi, nous sommes déstabilisés devant les autres avec un sentiment d’infériorité, dans une situation anxiogène. Nous ne nous autorisons pas inconsciemment ou consciemment le droit de réussir, nous avons peur d’être heureux, d’être amoureux… Ces mots raisonnent en vous ? Alors, continuons à développer…

Le manque d’estime de soi et de confiance en soi résulte bien souvent de :

  • blessures émotionnelles vécues dans la petite enfance
  • carence affective
  • manque d’infrastructure parentale
  • traumatismes corporels, psychologiques

 

De ce fait, ces souvenirs émotionnels, d’une manière vibratoire, sont mémorisés et cristallisés dans les champs énergétiques qui composent l’aura (les plans inférieurs) et le corps de lumière (les plans supérieurs) de l’âme.

C’est ce qu’il émane d’une personne, ce que les autres ressentent à son approche.

Par conséquent ces champs énergétiques invisibles à l’œil nu, rentrent en collision avec le corps physique et influencent sa chimie.

Ils sont déchirés, ternes, sombres, troués, poreux, blessés, déchiquetés, rétractés, les chakras sont bloqués, désaxés, désharmonisés… et le resteront si ils sont ignorés.

L’essence vitale de la personne en sera dénutrie, vidée d’un élan de vie, de confiance, de détermination, de volonté.

 

 

Les soins énergétiques quantiques apportent la solution pour travailler l’estime de soi et le manque de confiance en soi en réparant les champs énergétiques endommagés.

 

Ils complètent d’autres thérapies conventionnelles ou non.

La synergie de plusieurs thérapies de développement personnel accélère le processus de guérison.

 

Regardons de plus près ces champs énergétiques endommagés dans les cas suivants :

 

Lorsque vous subissez une opération chirurgicale, un accouchement, une césarienne, l’enveloppe éthérique reste coupée, car jamais refermée par une intention consciente.

Rappelons que l’enveloppe éthérique est le prolongement électromagnétique du corps physique.

Par conséquent, il y a fuite énergétique permanente, ce qui empêche le corps physique de bien récupérer en vitalité, et le mental de gérer correctement l’émotionnel.

La quantité de lumière est diminuée, voire éteinte.

 

Le manque de confiance et le manque d’estime de soi apparaissent et s’accentuent insidieusement tout au long de l’existence.

D’où l’expression : “Je traverse une sale période…”

Lorsque vous traversez des épreuves, telles que :

  • de la malveillance d’autrui
  • une séparation
  • un deuil
  • un harcèlement au travail
  • une agression

… une décharge toxique d’hormone acidifie le corps physique, et bien entendu empoisonne toutes les enveloppes des corps énergétiques (émotionnel et mental).

Par impact électromagnétique, elles subissent des déchirures, des trous, des griffures, des micro blessures abrasives, des densités sombres, des vides, des effondrements.

La lumière ne circule plus de haut en bas ainsi que de l’intérieur à l’extérieur.

Cela se visualise par des couteaux enfoncés, des cages thoraciques défoncées, des gorges encombrées de miasmes sombres, des nœuds, des nodules éthériques accrochés au chakras de la gorge, au plexus solaire.

D’où les expressions populaires : “J’ai les boules, ses paroles ont été comme des poignards…” ou “J’en ai plein le dos…”

 

Aussi, chaque histoire personnelle porte bien souvent un lourd héritage familial de secrets incestueux, de drames transgénérationnels, des souvenirs d’enfance, comme des traumatismes enfouis, des frayeurs normales du subconscient, des peurs si humaines de l’inconnu, des liens d’attachement avec la mère ou le père, un sentiment permanent d’insécurité.

Les champs énergétiques véhiculent ces empreintes qui vibrent sur des fréquences de non amour, de manque d’estime de soi, de manque de confiance en la vie.

Ils sont dysfonctionnels, disharmonieux.

 

Un Soin Quantique Énergétique Expliqué

 

La guérisseuse que je suis, intervient dans ces corps subtils pour guérir les blessures émotionnelles profondes, en transformant leur réalité par une intention ferme (par télépathie).

  • Je répare les tissus éthériques endommagés.
  • Je corrige le patrimoine informationnel contenu dans la membrane cellulaire.
  • Je déverrouille et recalibre l’information des molécules de l’ADN.
  • Je déverse des particules de lumière dans tous le corps physiologique et énergétique.
  • Je dégage les miasmes, les entités (les formes pensée parasites).
  • Je déclenche des vagues d’énergie pour purifier l’impur.

Progressivement, il émane de la personne qui reçoit les soins une aura plus lumineuse, plus vaste.

Une aura peut s’étendre sur plus de huit mètres. Son mental est moins pessimiste, son esprit plus clair, sa confiance t.

Elle est en mesure de redonner une nouvelle définition du sens de la valeur qu’elle a de soi.

 

Cela en vaut la peine, croyez moi !

Si cet article vous a plu, partagez-le avec vos ami(e)s !