On les nomme aussi L’AKASH. Les annales akashiques portent non seulement la mémoire planétaire de chaque âme humaine mais aussi celle de la terre appelée Gaia. Toute l’expérience terrestre dans son ensemble y est contenue sous forme d’une énergie cristalline. C’est un vaste champs d’information impalpable dans notre réalité visible, d’où son aspect quantique, ce qui lui donne une dynamique en transformation perpétuelle des prochains actes de l’humanité en rapport avec les cycles des incarnations humaines sur terre.

Chaque âme qui se réincarne à maintes reprises, possède des annales akashiques sur une structure cristalline, ce qui veut dire que chacune de ses incarnations s’imprègne dans le cristal de ces annales.En d’autre terme ,ç est un registre d’informations qui recèle les aspects multi dimensionnels de l énergie personnelle façonnant l’identité de l’individu à chaque incarnation. Ces annales sont inscrites dans les plus profondes couches énergétiques de l’ADN , non pas dans l’ADN physique, ç est à dire dans la chimie biologique et tridimensionnelle que sont les gènes encodés pour produire des protéines.

Il est difficile de comprendre ces subtilités d’une façon rationnelle, j’en conviens, je vous demanderais , seulement, de les reconnaître comme une partie intégrante du fonctionnement des choses de la vie. C’est la facette ésotérique de la vie.Cette facette si mystérieuse qui malmène l’esprit rationnel qui veut tout classifier.

Peut être ,pouvez vous imaginer un endroit où sont stockées en données informationnelles ,toutes les senteurs de chaque plante sur terre, il y en a des milliers avec leur propre essence. Ce sont les annales akashiques du milieu végétal.

Ces annales akashiques portent l’empreinte vibratoire de toutes les informations sur les vies antérieures .Elles portent les raisons de l ‘âme sur le choix de son milieu familial, notamment un potentiel de passages existentiels ( bien souvent éprouvants)qui la feront grandir en conscience d’amour inconditionnel( c est à dire spirituellement). Les karmas y sont inscrits également. Ce sont les expériences intemporelles dont la fin doit être rééquilibrée, comme des âmes voulant se retrouver de nouveau dans le même espace /temps.

Les annales akashiques sont à l ‘origine des craintes, des dispositions au pessimisme, ou à l’optimisme, des facultés à être dans la sagesse, dans l’humilité, dans la joie, la sérénité, à trouver des solutions . Elles ont une dimension émotionnelle puisqu’elles se souviennent des parties de vies antérieures qui ont été sources de traumatismes et de blocages , aussi d’habitudes, de convictions très ancrées enfermant l’individu dans un fonctionnement archétype.

Comme un fil conducteur qui tisse la toile de vie de l’âme , une blessure émotionnelle prépondérante car traumatisant son corps de lumière ,peut être le karma racine de tout un cycle d’incarnation.Comme une colère sourde ,un sentiment d’orgueil, une profonde tristesse, ou bien une indicible fatigue , peuvent être la blessure originelle stigmatisée dans les profondeurs des cellules , ce qui empêche la lumière-amour d’y pénétrer.

C’est pour cela que l’identité d’un individu est beaucoup plus complexe que ce qui est visible .

Les traits prépondérants de la personnalité proviennent des annales akashiques, tandis que les traits génétiques viennent de l’héritage biologique des parents .Pour faire simple, à peine 10% de l’ADN est chimique de par son héritage génétique et 90% est quantique de par ses annales akashiques.

L’âme a vécu tout ce qu’un être peut vivre… en tant que mère, père ,guerrier, paysan, despote, artiste, guérisseur .TOUTES CES INCARNATIONS SE TROUVENT DANS L’ADN SOUS FORME D’UNE IMMENSE TOILE QUI CONTINUE DE S’ÉTENDRE ET D’ÉVOLUER.

Chaque incarnation s’est intégrée à la soupe quantique de l’essence vitale d’un être humain.

Les incarnations vécues amènent à celle qu’il vit à présent.

Chacune lui a procuré les informations nécessaires en vue de celle-ci. Avec les blessures à guérir, les défis spirituels à dépasser , les talents à redécouvrir, les prises de conscience, les rachats de dettes karmiques( en général lourdes)….

Les soins quantiques que je donne sont en premier lieu une vision panoramique, guidée par votre soi supérieur de vos annales akashiques. Ce qui apporte au Soin une dimension d’enseignement spirituel précieux car libérateur pour votre quête existentielle à l’harmonie Intérieure.

SAVOIR POURQUOI VOUS ÊTES REVENUS SUR TERRE !

C’est avant tout replonger dans nos propres mémoires intemporelles.

Si cet article vous a plu, partagez-le avec vos ami(e)s !