Les soins quantiques amorcent un travail subtil sur chaque plan de conscience. Au niveau énergétique, il génère un changement intérieur qui ne provoque pas forcément, des effets immédiats à l ‘extérieur.

C’est UN TRAVAIL MINUTIEUX DE TRANSFORMATION VIBRATOIRE sur la réalité invisible de l individu qui se répercutera dans sa réalité visible à un moment donné, lorsqu’il y aura suffisamment de conscience éveillée comme une acceptation ,un lâcher prise , un pardon de la part de la personne. Elle peut le vivre comme des déclics qui la propulseront dans une autre façon d’être et de faire.

Que signifie la réalité invisible ?

C’est UN CHAMP D’INFORMATION de nature électromagnétique qui véhicule l’empreinte énergétique des milliards de pensées que le cerveau émet et capte en continu, également la mémoire des souvenirs, des sentiments, des émotions (les négatives autant que les positives),des rêves , des projections ,des intentions que tout être humain émet. On l ‘appelle l’aura qui s’étend en moyenne sur huit mètres .L’aura est une continuité de l’ensemble des autres corps encore plus subtils , plus raffinés , siège de l’âme, la flamme éternelle tant recherchée dans notre quête spirituelle.

Aussi les traumatismes , l’héritage transgénérationnel, les mémoires prénatales , tout un patrimoine d’une éducation , des croyances, des schémas mentaux, des annales akashiques y sont aussi stockés à différents niveaux comme dans l’inconscient, le subconscient, le supraconscient. Tout traumatisme , injonctions , interdits , croyances dans l’existence actuelle et dans les autres espaces temps( les karmas)endommagent ces corps subtils .Ils les ternissent, ils les morcellent, les déchirent

TOUTE UNE RE CONSTRUCTION VIBRATOIRE EST NÉCESSAIRE POUR OUVRIR UN ESPACE INTÉRIEUR VERS LA GUÉRISON DE L’ÂME.

Cette réalité invisible est le reflet de la réalité visible.elles s’influencent mutuellement.

Plus la première est vide de lumière d’amour , comme un manque de sagesse , de compassion, de respect , plus la dernière est remplie de blocages, de frustration, de non sens.

C’est un monde immatériel mais bien réel et bien vivant, c’est le siège de l’être intérieur, c’est à dire l’âme, la dimension originelle de chacun d’entre nous.Si l’ensemble des corps subtils sont abîmés par des basses vibrations de souffrance, de non amour, ce qui est souvent le cas , la personne a sa polarité déséquilibrée, elle est coupée de son essence première, de son âme.

IL N’Y A PLUS D’ÉQUILIBRE ENTRE LE YIN ET LE YANG.

En d’autres termes, son pouvoir masculin et son pouvoir féminin sont en rapport de force, d’où une dualité intérieure, un conflit intérieur incessant, un sentiment d’errance existentielle.

Je rappelle que le pouvoir masculin est la volonté d’avancer , de concrétiser, de conquérir , de se réaliser, c ‘est le yang.

Le pouvoir féminin représente la sagesse, la compassion, l’amour inconditionnel, l’empathie… c’est le yin.

Lorsque la conscience de l individu est suffisamment libérée,  les effets auront un impact positif sur sa vie qui pourrait le surprendre.

Par conséquent ,tout ce qu’il entreprendra de nouveau sera plus puissant et plus constructif.

Il sera comme dans un état d’être amoureux , amoureux de la vie, il retrouvera un état de joie intérieure, c’est à dire qu’il sera en joie dans son quotidien.

Il sera plus créatif, il osera changer des facettes de sa vie.Il pourra mettre de la distance affective tout en étant dans l’émotion. Il sera plus dans la justesse dans ses actions et ses comportements.Il sera plus solide dans les moments délicats voire difficiles.

C’est un nouvel état de plénitude intérieure à redécouvrir. C’EST RE NAÎTRE.

C’est comme redevenir un bébé qui apprend à marcher , à être debout. Il tombera plus d’une fois, malgré les bosses , il se relèvera et avancera, car sans en avoir conscience, il est avide de connaissance, animé par une force indestructible qu’est tout simplement… la vie , cette intelligence infinie qui n ‘est , à l’origine de toutes origines , qu’amour inconditionnel .

Ce que je veux transmettre , ç ‘est que le travail sur notre réalité quantique ne peut jamais être fini car nous sommes des êtres avec un potentiel infini.

Il est un chemin de vie, mais pas un but à atteindre.

Plus la conscience est explorée, plus la conscience est éveillée.

Il y a un seul frein à cette évolution spirituelle c est l ‘ego humain, uniquement lui, qui nous plonge dans une illusion de se sentir inférieur ou supérieur.

La peur,l ‘orgueil, la paresse, la colère érigent des murs entre ce potentiel infini, entre la sagesse et l’amour inconditionnel dont on est l’héritier, il y a bien longtemps…..

Je vous rappelle qu’il existe bel et bien des thérapies quantiques dites holistiques ou énergétiques proposées par des praticiens travaillant sur différentes fréquences vibratoires , avec un talent intuitif ou avec une méthode.Elles ne remplacent aucunement la médecine allopathique, mais la complètent.

La synergie de une , deux ou trois thérapies est efficace. Le discernement est de mise. Aucun Thérapeute a un droit sur vous, accordez lui votre confiance à condition seulement qu’il ne cherche à prendre le pouvoir sur vous de différentes manières.( vous juger, réveiller en vous des peurs , vous promettre de guérir, vous imposer un protocole coûteux, vous suggérer d’arrêter un suivi médicamenteux, par exemple )

Il est important d’agir sur L’INFORMATION à tous les niveaux, c’est à dire sur le psychisme, le corps , l’âme.

Je vous conseille aussi de penser à rééquilibrer la réalité invisible, donc énergétique de vos habitats. Un déséquilibre peut provoquer un mal être , voire des maladies.

OUVREZ-VOUS A VOTRE RÉALITÉ QUANTIQUE EN APPRENANT À VOUS AIMER DANS LE RESPECT DE TOUTES LES DIMENSIONS DE VOTRE ÊTRE DANS VOTRE RÉALITÉ INVISIBLE.

Si cet article vous a plu, partagez-le avec vos ami(e)s !