Un soin quantique ouvre les portes vers les différentes strates de la conscience.

Étape par étape, il déprogramme des blessures existentielles et intemporelles dans l’inconscient, le subconscient, et même, selon les capacités de connexion du praticien, le supraconscient, le temple sacré de l’âme.

Les blocages inconscients ainsi disparus, le cœur redevient plus puissant que le mental, il en émergera de soin en soin une nouvelle force intérieure, une sagesse oubliée, pourtant innée, qui se diffusera dans l’aura de plus en plus lumineuse, attirant des expériences de plus en plus riches.

 

Cette nouvelle force de vie diffusée progressivement dans la conscience permettra de changer la relation à la peur si humaine, car naturelle, en apprenant à l’observer, à en être le simple témoin, et la dépasser pour avancer encore plus loin.

 

Au lieu de s’auto-saboter consciemment et inconsciemment, le mental s’unit avec le coeur de plus en plus apaisé, en s’éveillant à une nouvelle vision de la réalité, plus sage, plus aiguisée, plus claire, car débarrassée du filtre de la peur.

Chaque soin apporte subtilement l’énergie qui délie, relie, purifie, remplit de lumière ce qui est obscur dans la conscience afin qu’elle en soit libérée de toutes attaches addictives et restrictives.

 

C’est s’autoriser pas à pas à vivre une grande histoire d’amour divin avec soi même.

 

Telle est la mission de toute une vie sur son chemin :
 

Renaître tel un phœnix

Si cet article vous a plu, partagez-le avec vos ami(e)s !