QU’EST CE QU’UNE OUVERTURE DU COEUR? Concrètement!
Pour la plupart d’entre nous , cela ressemble plus à un mythe ésotérique conçu par des spiritualistes illuminés et fantasques , qu’une réalité.Jusqu’à maintenant , l’humanité s’ est déshumanisée en s’enfermant dans sa nature individualiste, matérialiste et instinctive basée sur la peur, la colère, la survie ,le rapport de force, en d’autre terme sur une totale fermeture du coeur. L’ouverture du coeur est un état conceptuel d’être un nouvel humain habité par une conscience renouvelée, et régénérée en profondeur. Progressivement il a su transformer sa dualité intérieure en l’union de sa part d’ombre et sa part de lumière.par une volonté et une discipline de purification et de transmutation profonde de ses dysfonctionnements ..Cela demande tout un processus de guérison à amorcer en recevant des soins quantiques, qui je le rappelle permettent d’accéder à l’information contenue dans l’ADN.Mettre en place d’autres thérapies est conseillé pour accélérer la transformation.En effet ,on peut intervenir dans le champ d’information de notre conscience sur plusieurs paliers, principalement le subconscient, l’inconscient, le supra conscient ,et notamment dans les mémoires du corps physique qui lui aussi absorbe les émotions.
L’OUVERTURE DU COEUR consiste à travailler sur les différentes mémoires de non amour accumulées en couches opaques dans notre réalité invisible., vibrant dans les méandres de notre inconscience.
Ce sont les cicatrices de nos propres souffrances émotionnelles psychologiques et physiques , le résultat de nos expériences dans notre vie actuelle et nos vies précédentes . Ces blessures stigmatisées assombrissent notre âme, en formatant notre mental dans un système de croyances.
Nous vivons avec ces blessures qui tapissent le plancher de notre personnalité, à vrai dire, nous sur vivons, car nous les contrôlons en étant bien souvent dans leur déni , et même en les oubliant complètement.d’où notre inconscient…
Ces souffrances accumulées nous obligent à fermer notre coeur à l’amour inconditionnel de la vie pour nous protéger de nous même et des autres .Elles trouvent principalement leur origine dans l’enfance.Oui, notre entant intérieur qui ne cesse de réclamer réparation attention tendresse, compréhension, guérison.Il est là, logé dans notre ventre, notre poitrine, notre gorge, notre sexe.Il se sent si coupable d’être né après un drame familial comme la perte accidentelle du fils prodige.Il se sent si sale et honteux lorsqu’il a été touché dans son intimité….Il se sent si en colère de devoir répondre aux injonctions d’un père autoritaire…. si indigne d’ être né en fille …..si étrangement étranger à sa famille….
L’OUVERTURE DU COEUR consiste, aussi, à restaurer la joie intérieure en dégageant dans notre conscience le spectre de la mort , qui s’immisce dans l’héritage familial.La plupart d’entre nous porte ce voile de tristesse plus ou moins transparent dans un regard absent ,lointain.
Être triste sans savoir pourquoi !
LA THERAPIE QUANTIQUE PERMET DE DENOUER, DELIER, REPARER,COLMATER NOS CORPS SUBTILS ET PHYSIQUE..DE SEANCE EN SEANCE, l’ENERGIE RE CIRCULE, LE COEUR S’ALLEGE. IL S’OUVRE A UNE SOURCE D’AMOUR QUI ,PEUT SE PRESENTER SOUS LA FORME D’UNE RENCONTRE, D’UNE EXPERIENCE MAGIQUE. LE BESOIN DE LUTTER DISPARAIT, LE LACHER PRISE EST PLUS FACILE, LA PERMISSION D’AIMER, DE S’ACCEPTER DEVIENT POSSIBLE. CELA EN DEVIENT UN PROCESSUS NATUREL DE SE RESPECTER.
PENSEE DE BIENVEILLANCE A EMETTRE CHAQUE JOUR:J’AI CONFIANCE EN L’AMOUR QUI EST DANS MON COEUR.
J’AI CONFIANCE EN MON INTUITION.
J’AI CONFIANCE EN MOI.
J’AI CONFIANCE EN LA VIE
LORSQUE JE NE SAIS PAS,MON MOI SUPERIEUR SAIT.
Plus vous émettez ces pensées positives , plus il émanera de vous ,une vibration de confiance.

Si cet article vous a plu, partagez-le avec vos ami(e)s !